Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taga_Doue
Publicité
Taga_Doue
Taga_Doue
Catégories
6 janvier 2009

MOI, TOI, NOUS

Mon amour,

Début septembre 2006, Varennes, Rentrée des classes, rentrée en 3°, petites conversations.
Lycée de Presles, 2007, quelques petits bonjours par-ci par-là.
Vacances 2008, quelques sorties, conversations de plus en plus longues et fréquentes.
11 juin 2008, une poissonerie, place de la liberté, un baiser.
6 janvier 2009, une histoire pas prête de se terminée.


Dans 87 ans, toujours NOUS.
Je t'aime plus que tout.

Sans_titre06

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci mon coeur, ça me fait super plaisir! je t'aime plus que tout tu sais!!!
A
Merci mon coeur, ça me fait super plaisir! je t'aime plus que tout tu sais!!!
Publicité